vivre plus longtemps

Être heureux et immortels, font partie des rêves depuis la nuit des temps.

la santé est notre nouvelle richesse

L'histoire de la vallée éternelle est chargée d'exemples de records de longévité. Elle défie le temps et montre la voie de l'avenir. Les recherches actuelles sur la longévité se basent ici sur l'observation du génie de la vie par la science, la confiance en son savoir, et l'innovation qui s'en inspire.

La vraie richesse n'est pas que l'argent à la banque. Elle dépend du bien-être, de l'harmonisation de multiples types de richesse de vie et d'expériences partagées, toutes dépendantes de la Nature.

Léonard de Vinci l'avait compris « dans la nature, tout a toujours une raison - si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience".

Par exemple, les abeilles sauvages concentrent depuis 70 000 000 d'années les actifs guérisseurs des forêts, des fleurs et des rivières pour leur enfants dans un élixir extraordinaire  : le miel.

Propriétés thérapeutiques des composés bioactifs de différents produits de l'abeill

Comme un bouclier sauvage, résultat de 100 millions d'années de recherche des abeilles pour leur longévité, il est  capable d'augmenter nos défenses naturelles, immunité et longévité.

Dans les sanctuaires de vie, les abeilles habitent dans leurs maisons naturelles, des troncs d'arbres centenaires, en famille et régénèrent la biosphère tout autours. "L'abeille est un soleil sur Terre."

Le miel de la vallée éternelle, n'est pas en vente, mais peut être réservé en faisant une donation pour la préservation des forêts, la régénération des abeilles, et par conséquence de la nôtre.

La vallée éternelle est une pharmacie régénérative.

Les plantes concentrent 3 milliards d'années d'adaptation et leurs solutions - à ce jour plus de 200 principes actifs ont été identifiés dans les plantes et les arbres de la vallée éternelle.

https://www.who.int/news-room/fact-sheets/detail/biodiversity-and-health

"Notre santé dépend de la biodiversité de la Terre - la biodiversité est à la base de toute vie et fait référence à la variété biologique sous toutes ses formes, de la composition génétique des plantes et des animaux à la diversité culturelle". La Nature est notre bouclier contre les attaques des virus, batteries, agents pathogènes.

Le coronavirus est l'hôte de plusieurs espèces depuis des milliers d'années. Il n’affecte pas ces espèces parce qu'ils vivent dans le système d'éducation immunitaire le plus efficace: la Nature. Sans ce entrainement, notre système de défense régresse, nous nous affaiblissons et devenons la proie.

Le coronavirus est une opportunité de comprendre et repenser notre relation à la vie. Les maladies infectieuses se propagent plus rapidement que par le passé, en raison de l’accélération et de l’augmentation des échanges au niveau planétaire et l'artificiliasation des sols, l'urbanisation qu'il ne faut pas seulement arrêter mais nous devons maintenant convertir le béton en nature sauvage.

La solution  : "régénérer au moins 30% des espaces sauvages de la Terre maintenant" Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne.


"Moins de nature sauvage et de vie sauvage, une augmentation de la température et des conditions météorologiques extrêmes - tous ces développements sont les différentes faces d'une même médaille. Nous ne perdons pas seulement des espaces verts ou des habitats naturels, nous perdons aussi un allié essentiel dans notre lutte contre le changement climatique".

Plus on détruit les habitats naturels, plus les contacts entre la faune sauvage, les animaux domestiques et l’humain s’intensifient, plus le risque de transmission d’agents pathogènes entre espèces par un agent infectieux est élevé.

Plus nous créons de nouveaux habitats naturels, plus nous régénérons la vie sauvage sur Terre et dans les océans, plus nous nous renforçons.

Les scientifiques nous alertent depuis des années. Aider la Nature à se régénérer est devenu la clé pour retrouver notre résilience naturelle, force, santé et longévité.

Agis maintenant !

tu peux protéger les arbres, les fleurs et les rivières sauvages pour que les abeilles vivent heureuses ? Participe!

Fais un don

Agis maintenant !

tu peux protéger les arbres, les fleurs et les rivières sauvages pour que les abeilles vivent heureuses ? Participe!

Fais un don

Impact positif

5
millions d'abeilles sauvages protégées
270
tonnes de CO2 éliminées de l'atmosphère
232
hectares de sols naturels protégés
2100
tonnes d'oxygène pur créées chaque année
180
hectares de forêts anciennes protégées
17
start ups
7621
amis connectés
620
étudiants, 7 universités
160
espèces protégées
500
millions de litres d’eau de source pure créés chaque année
32
conférences - 13 pays
100
années d'exploration scientifique